Bienvenue sur le tout nouveau site internet de Côté Paddock !

Article mis en ligne le 20/03/2015.

Notre nouveau site internet vous permet de passer commande même lorsque le site internet est "offline" via un système de pré-commandes ! Découvrez dés à présent comment procéder !


Que signifie "le site est offline" ?

Lorsque le site est "offline", cela signifie que nous sommes en salon. Les délais de livraison sont donc plus longs et nos stocks disponibles sont susceptibles d'évoluer durant cette période.

Une petite fenêtre s'affiche alors à votre écran une fois par jour pour vous prévenir.

Nous vous offrons toutefois la possibilité de passer une pré-commande afin de réserver vos produits. Nous vous informerons de leur disponibilité par email.

Comment passer ma pré-commande ?

Pour passer votre pré-commande, il vous suffit d'ajouter les articles souhaités à vos panier et de cliquer sur le bouton "Passer la pré-commande".

Comment puis-je savoir où en est ma pré-commande ?

Vous pouvez à tout moment consulter l'état de votre pré-commande sur le site internet Côté Paddock dans le menu "Mon compte" puis "Mes pré-commandes".

A chaque évolution de l'état de votre pré-commande, vous en êtes informé par email :

  • réception de la pré-commande
  • validation de tout ou partie de la pré-commande par Côté Paddock
  • refus de la pré-commande par Côté Paddock car le stock est insuffisant
  • remise en stock des articles de la pré-commande si vous n'avez pas donné de vos nouvelles après la validation

A quel moment ma pré-commande devient une commande ?

Lorsque votre pré-commande est validée, vous avez la possibilité de la transformer en commande en réglant vos achats.